Melin Jean Marie
retraité ptt
73 ans

Sérignan du Comtat

Statut
Lecteur d'Or - 209 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
TOUS LES ROMANS
Contemporain
Historique
Régional
Sentimental
...
Livres téléchargés
245
Moyenne des notes attribuées
7.45/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

6.67 Appréciation globale

5.00 Appréciation Littéraire

N'oublie pas mon amour pour toi

Emma et Danny tombent follement amoureux l'un de l'autre lors de leur rencontre en seconde dans le compté de Commercy. Très vite proches, les deux amis ne savent pas comment faire le premier pas vers l'autre.
A 18 ans, le bac en poche, ils descendent vivre le rêve d'une vie à Marseille. Le bonheur leur tend les bras lorsque Danny disparaît mystérieusement sur le territoire américain.
Machination ou simple catastrophe? Jusqu'où Emma est-elle prête à aller pour connaître la vérité? Où tout cela la mènera-t-elle?
C'est l'histoire d'un drame qui poussera toute une famille dans un cauchemar sans fin.

Mon résumé

Emma et son petit ami sont à l’école des sapeurs pompiers, en stage depuis 11 mois, ils se demandent en mariage. Danny part en mission de quelques semaines. Emma est enceinte de jumaux qui naissent pendant l'absence du mari. Sept ans plus tard, un 25 décembre, Danny est porté disparu lors du crache de son avion. Enceinte encore une fois, Emma accouche en apprenant la nouvelle, d'une petite fille, Isabelle. Ils découvrent que Danny n'est pas mort, mais qu'il se nomme maintenant Dr HOCONOR, célèbre chercheur. Emma succombe à un accident, qui s'avère bientôt être un crime. Après bien des péripéties, toute la famille retrouve le père.

Appréciation générale

En une phrase : Pas intéressant, trop de choses à revoir.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Pas grand chose.

Autres commentaires

Style littéraire : Beaucoup de fautes de Français.

Mon sentiment sur le titre du livre : Bon

Ce que je pense des personnages : Emma.sapeur pompier,épouse de Danny. Danny. époux de Emma Dc Hoconor alias Danny,grand chercheur sur le sida. Mégane Soeur d'Emma,Marié à Paul. Alice.fille de danny,elle engagera un détective pour le retrouver. Isobelle,Seize ans,fille d'Emma,elle était dans la voiture qui a tué sa mère.

Ce que je pense du thème général du livre : Le thème général est bon, mais mal expliqué.

Ce livre ferait-il un bon film ? : peut être.