Brossard Magali
Brossard Magali
Infographiste
40 ans

Bellevigny

Statut
Lecteur d'Or - 36 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Sentimental
Fantastique
Roman Fantasy
Science Fiction
Livres ados et young adults
Livres téléchargés
39
Moyenne des notes attribuées
7.31/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

4.89 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Confusion

Sullyvan est amnésique, ce qui est une bonne chose, car j’ai, quand même, essayer de le tuer en l’empoisonnant avec du curare.
Trop dur à supporter, trop dur à gérer, je préfère m’enfuir de Slidell et recommencer une nouvelle vie au soleil. Direction Los Angeles, West Hollywood !
Je ne voulais plus m’attacher et voilà que je trouve un nouveau travail, avec des collègues agréables, surtout Dwight, le beau gosse aux yeux verts et la rencontre d’une nouvelle amie, Shaine.
Personne ne me connait dans cette ville, alors qui peut bien m’envoyer des menaces de mort ?

Mon résumé

Candice s'installe à West Hollywood, Los Angeles pour fuir Slidell. Elle commence à refaire sa vie, travail, amis… lorsque son douloureux passé la rattrape avec violence.

Appréciation générale

En une phrase : Dans l'ensemble j'ai bien aimé par contre je ne l'aurais peut-être pas mis dans les livres sentimentaux.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Histoire intéressante (amour, action, suspens…).

Autres commentaires

Style littéraire : Des fautes d'orthographe ou de frappe, la lettre A après les tirets de dialogue est très pénible à la longue… dommage car l'écriture fluide et agréable

Mon sentiment sur le titre du livre : Bien

Ce que je pense des personnages : Les personnages sont intéressants même si l'héroïne est parfois agaçante.

Ce que je pense du thème général du livre : Ouvrage intéressant mais je pense qu'il n'est pas vraiment dans la bonne classification de livres parce que pour un livre qui se dit sentimental je trouve que ça manque de "sentiments", de romance..

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui pour la première partie du livre. Il faudrait s'arrêter lorsqu'elle quitte l'hôpital et s'installe chez elle.