Réhsé-Jacquot Béatrix
62 ans

Lavaur

Je m'appelle Béatrix. Je suis infirmière de secteur psychiatrique. J'habite dans le Tarn. Je suis mariée. J'ai deux enfants. Angie" est mon premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

La marche, la lecture, l'écriture, les puzzles, la musique, le chant, la danse, les soirées et les repas entre amis.

Profil littéraire

Le genre polars, thrillers, histoires vécues, tout ce qui à trait à la méditation et les livres qui me permettent de me remettre en cause et me faire réfléchir.

Mon métier

Je suis infirmière de secteur Psychiatrique. J'ai exercé dans un Hôpital Psychiatrique une trentaine d'année. Je me suis dirigé ensuite vers le métier d'infirmière conseillère en santé auprès de patients diabétiques et asthmatiques. Aujourd’hui je suis à la retraite

Mes références

Plutôt contemporain

Mes projets de livre

Le dernier livre que j'ai écrit est tout à fait récent et fait référence au nez de manière ludique, comique, culturel.... Il est d'ailleurs édité par une maison d'édition sur Toulouse.

Mes Livres

Autres
7.50/10

ANGIE

Roman psychologique écrit en 2 parties. Dans la 1ère nous faisons connaissance avec mon héroïne et dans la 2nde nous découvrons ce que fut réellement sa vie, son existence.

216 pages