Dumoulin Violaine
39 ans

Paris

J’ai d’abord été formée au conservatoire de danse contemporaine à Nantes, puis au Jeu d’acteur à Paris. Dès ma sortie d’école, j’intègre la compagnie bordelaise Mata Malam dans laquelle j’ai fait plusieurs tournées en France pendant sept ans, dont mon seule en scène écrit et joué au festival d’Avignon. J’ai tourné également dans plusieurs courts métrages et séries et me suis perfectionnée à la méthode Meisner à New York. Après un deuil, une rupture et une agression sexuelle, le corps, l'écriture, l'humour deviendront des outils, des armes vitaux pour ma régénération. Mon art prend alors un grand tournant et s'inscrit dans une recherche profonde de transformation, de réconciliation, de reliance entre le féminin et le masculin. Mon art devient thérapeutique et politique.
Envoyer un message
Mes passions

la transmission au nom de l'amour à travers tous les arts: La danse, L'écriture, le cinéma, la musique. Le relationnel, le féminisme, la guérison, la réconciliation entre le masculin et le féminin la communication, l'ésothérisme, la spiritualité, l'humain, l'alchimie, les questions existentielles, toutes les célébrations.

Profil littéraire

Contemporain, Feel good, développement personnel, féminisme, intime, L'introspection, journal de bord , Humouristique, ésothérisme, trans-générationnel,

Mon métier

Artiste Interprète, Comédienne, Chanteuse, danseuse, Autrice

Mes références

" Le Journal de Bridget Jone's" de Helen Fielding. "Une vie bouleversée" d'Etty Hillesusm. "Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi. "Vernon subutex" de Virginie Despentes. "Filles" de Camille Laurens. "L'alchimiste" de Paulo coelho. "Sorcières" et "réinventer l'amour" de Mona Chollet. "âme de Sorcières" d'Odille Chabrillac. "Trouver ma place" de Natasha Calestrémé. "Le test" de Stéphane Alix. La Bande dessinée " I am every woman" de Liv Sromquist. Les podscasts "Le coeur sur la table" de Victoire Tuaillon et " La pourde" de Lauren Bastide. "Chroniques de l'oiseau à ressort " d'Haruki Murakami.

Mes projets de livre

Écrie la suite de la trilogie de mon Journal : le Tome 2 et 3

Mes Livres

Contemporain
5.00/10

JournalD'u.n.e.A.m.o.u.r.e.u.s.e

Je m’appelle Samantha Duperey , je suis passionnante et passionnée et plus je vieillis, plus je m’embellis. Il y a dix ans, j’ai cru le quitter. La vérité, c’est que c’est moi qui me suis quittée pour aller me chercher et me ramener.

-252 pages