NOEL BILBEAU
retraité
76 ans

SAINT-MEMMIE

Titulaire d'une maîtrise de psychologie et après avoir suivi plusieurs cursus de gestion d'entreprise, l'auteur débute sa vie professionnelle comme cadre supérieur dans une entreprise privée puis assure la Direction générale d'un établissement public. Passionné de randonnée longue durée, il occupe une partie de ses loisirs à la peinture et à la lecture. Il est père de 3 enfants et grand-père de 8 petits enfants.
Envoyer un message
Mes passions

peinture randonnée lecture

Profil littéraire

aucun

Mon métier

retraité ancien Directeur Général d'un établissement public

Mes références

aucune

Mes projets de livre

un livre de nouvelles

Mes Livres

Sentimental
7.94/10

LE MIRACLE DE SAINTE RITA

Antoine, qui s'est juré de ne plus se laisser séduire, succombe aux charmes de Sabrina une veuve qui veut rester fidèle à la mémoire de son mari. Furieux contre lui-même, à peine l'a-t-il quittée qu' il comprend qu'il est tombé amoureux.

230 pages
Sentimental
8.00/10

LE MIRACLE DE SAINTE RITA

Après la rupture avec sa copine, Antoine part au hasard. Bloqué par la neige il se réfugie chez Sabrina et Sa fille Fanette. Des liens très forts vont se nouer entre Sabrina et Antoine qui n’est pas prêt pour une nouvelle relation.

260 pages
Contemporain
8.38/10

LE MIRACLE DE SAINTE RITA

Après la rupture avec sa copine, Antoine part au hasard. Bloqué par la neige il se réfugie chez Sabrina et sa fille Fanette. Des liens très forts vont se nouer entre Sabrina et Antoine bien qu’ils luttent contre leurs sentiments.

271 pages