lady_alfur
27 ans
Âgée de 26 ans, je réside dans le sud de la France et ai poursuivi des études d'Histoire. J'ai ainsi tenté de mettre mes connaissances universitaires à profit en m'inspirant de l'antiquité et du Moyen-Âge afin de créer l'ambiance historique particulière de mon roman. Couplé à l'imaginaire de la Fantasy, j'ai souhaité créer les bases d'un monde riche et vaste, duquel j'ai espoir de pouvoir inscrire d'éventuels futurs projets d'écriture.
Envoyer un message
Mes passions

Passionnée d'Histoire, d'art, de littérature et de tout ce qui nous vient du passé.

Profil littéraire

Je me suis toujours intéressée à la littérature. J'ai également commencé à écrire très jeune. Attirée par les lettres, j'ai fait un baccalauréat littéraire qui m'a permis d'apprécier la littérature classique mais surtout la poésie, le romantisme et le surréalisme. En parallèle je me plongeais dans la lecture des romans fantasy et fantastiques qui ont bercé mon adolescence.

Mon métier

Après avoir réalisé un master de recherche en Histoire ainsi qu'une maitrise en professorat des écoles, je me dirige aujourd'hui vers les métiers de l'enseignement.

Mes références

David et Leigh Eddings, J.R.R Tolkien, C.S Lewis pour les plus classiques. Je me suis également beaucoup inspirée des cultures antiques et médiévales.

Mes projets de livre

Mon roman s'inscrit dans un projet de trilogie auquel j'envisage une suite axée sur un autre personnage. J'ai aussi un projet de duologie fantasy différent, ainsi qu'une idée pour un roman bit-lit.

Mes Livres

Roman Fantasy
7.00/10

Aisling, le déclin de l'Espérance

Les destinées de plusieurs personnages s'entremêlent à celle d'une femme mystérieuse et au passé troublé dans un monde où les dieux ont presque cessé d'exister dans le coeur des Hommes.

283 pages