Marion Denesle
31 ans

CLICHY

Je n'ai pas un seul souvenir de mon enfance sans y voir un livre dans ma main, comme une extension de moi-même, un membre à part entière. Voilà sans doute pourquoi il était inéluctable que cette passion de la lecture se transforme peu à peu en celle de l'écriture. Agée de 30 ans et intermittente du spectacle, j'ai fini par me lancer il y a peu dans cet exercice si intense mais riche qu'est celui de l'écriture d'un roman.
Envoyer un message
Mes passions

J'aime voyager, découvrir des modes de vie différents des miens, tous les sujets touchant à la santé et à la science, cuisiner et chercher toujours de nouvelles recettes, regarder des films et séries, les plantes, lire, me promener dans la nature.

Profil littéraire

Je lis de tout, que ça soit de l'autobiographie, des livres dédiés à des thématiques comme la santé, la nourriture ou encore des romans, des thrillers, des policiers.

Mon métier

Je suis régisseuse adjointe dans l'audiovisuel (publicités, longs métrages et série), mon travail étant l'organisation et la coordination des moyens nécessaires sur les tournages. En parallèle, je suis actuellement une formation en naturopathie afin de me réorienter dans ce secteur du bien-être.

Mes références

Je n'en ai pas vraiment, mais j'aime énormément tous les livres de Ken Follet qui font voyager à travers divers évènements, époques de notre histoire en maniant parfaitement le dialogue et le descriptif.

Mes projets de livre

Projet d'écriture sur le thème des villes jumelées avec sans doute une part de surnaturel, d'inexplicable.

Mes Livres

Aucun livre trouvé