Aurore Dulac
31 ans

Le Kremlin-Bicêtre

J'ai toujours aimé écrire, bien que j'ai détesté lire jusqu'à mes 14 ans. Née en région Parisienne il y a 31 ans, je n'ai jamais quitté la capitale, mais pars souvent en voyage, là où les personnages des livres que je lis et écris, m'emmènent.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, les loisirs créatifs surtout les travaux d'aiguilles (tout ce qui tourne autour de la création d'une manière générale) la musique, la lecture, les animaux, et les séries télévisées.

Profil littéraire

J'aime lire de tout. Cat Clarke, Stephenie Meyer, Gemma Malley, Amélie Nothomb, Marc Lévy. Je marche beaucoup au coup de coeur, et aime découvrir des nouveaux auteurs. Mes genres favoris sont les romans dystopiques, ou d'anticipation. De science fiction, mais aussi Fantastique ou des Thrillers...

Mes références

Cat Clarke, mais au delà de ce que je lis, c'est surtout la vie quotidienne et l'actualité qui m'inspirent.

Mes projets de livre

Trilogie les disciples. Les deux premiers tomes ont été édité par la Société des écrivains il y a plusieurs années (titres et nom d'auteur différents). Ils sont actuellement en ligne sur le site Wattpad. Le troisième tome n'a encore jamais été publié ni mis en ligne. Le fil de la vie. Manuscrit terminé et corrigé, non publié. Plusieurs autre projets en cours, principalement sur le réchauffement climatique, et les problématiques des maladies invisibles (mais non moins handicapantes)

Mes Livres

Aucun livre trouvé