SABRINA VAYSSIE
34 ans

Villaudric

Enfant, j'adorais toute les histoires qui me faisait frisonner pendant la nuit et je faisais énormément de cauchemars jusqu'à avoir des crises d'insomnie. J'en suis venue à me raconter des histoires toute seule pour pouvoir m'endormir, des histoires où, des fois, j'étais l'héroïne et un jour, en quatrième, j'ai eu un professeur de français qui m'a donné l'envie d'écrire, de faire partager mes histoires. Aujourd'hui, les idées fusent et se couchent sur le papier, sont si souvent modifiées que je rend grâce au ciel d'être né au 20e siècle et non pas à l'époque de la machine à écrire. Aujourd'hui maman d'un petit garçon de 4 ans et d'une petite fille qui devrait arriver sous peu, j'essaie de partager ma passion avec mon fils.
Envoyer un message
Mes passions

J'adore lire et écrire et m'occuper de mon fils, voir son évolution chaque jour. J'aime les choses simples mais je ne suis pas une fêtarde ni une folle de shopping.

Profil littéraire

Je suis une grande lectrice (un peu moins maintenant que j'ai un enfant et une vie bien remplie). J'ai fait une licence de lettres modernes mais sans grand succès et écrire est avant tout pour moi un rêve, un moyen de partager mes rêves, de faire rêver et de m'évader par la même occasion.

Mon métier

Je suis Hôtesse Service Client à Bricoman mais je prépare en parallèle une formation pour devenir Secrétaire Médicale.

Mes références

Surtout l'auteur des Célèbres aventures de Harry Potter alias JK Rowling. Mais j'ai beaucoup lu du Stephen King ainsi que tout les secrets d'histoire de Stephane Bern, j'adore l'histoire et je trouve qu'elle a toujours été mal exploité au collège.

Mes projets de livre

Le tome 2 et 3 de l'élue du Maître. Un roman biographique sur la vie mouvementée de ma mère. Une collection de petits livres de nouvelles à l'image de la collection que je lisais quand j'étais enfant, les Chair de poule...

Mes Livres

Fantastique
6.32/10

L'élue du Maître Tome 1 La Prophétie

Moi c'est Célia. J'étais une fille tout à fait normale, banale, jusqu'au jour de mes 18 ans... Ce jour là, une confrérie de mages m'ont confiés des pouvoirs et une mission, celle d'éradiquer les forces du Mal...

176 pages