Géraldine O'Neill
45 ans

PARIS

J'ai 44 ans et j'aime imaginer des histoires depuis l'enfance. C'est grâce à un professeur de collège que je me passionne ensuite pour l'écriture. C'est une amie journaliste littéraire qui ayant lu mon manuscrit m'a convaincu de tenter l'aventure de l'édition. Maman de deux enfants et travaillant dans le marketing, j'écris dès que j'en ai le temps.
Envoyer un message
Mes passions

Ma passion première c'est imaginer! Cela va de mon métier (imaginer de nouveaux produits) à l'écriture. On a souvent dit de moi que j'étais rêveuse. J'adore le surf qui procure une sensation de liberté incroyable.

Profil littéraire

J'écris plutôt des textes réalistes, contemporains. Je commence toujours plusieurs récits en parallèle jusqu'à ce qu'il y en ai un qui prenne le dessus.

Mon métier

Je travaille dans le marketing alimentaire depuis vingt ans. spécialisée dans l'innovation et le lancement de nouveaux produits.

Mes références

Ils n'influencent pas mon écriture (malheureusement…!) mais ce sont les auteurs que j'aime particulièrement. Mon choc littéraire alors que j'étais collégienne: Le journal d'Anne Frank. Stefan Sweig, Steinbeck, Zola. Delphine de Vigan, Elena Ferrante, Monica Sabolo Mais aussi en dehors de la littérature: des séries comme Stranger Things ou Locke & Key d'après la BD du fils de Stephen King

Mes projets de livre

J'ai plusieurs projets de livres dont un qui me tient à cœur depuis des années et sur lequel je suis à nouveau en train de travailler. J'espère pouvoir un jour le publier.

Mes Livres

Aucun livre trouvé