Marzocco Alexis
26 ans

Dampmart

Né le 31 octobre 1994 à Lyon, je vis actuellement en Seine-et-Marne et travaille comme enquêteur socio-judiciaire. Fan d'Hergé, de Stephen King et de Franck Thilliez, je me passionne pour la lecture, l'écriture et le cinéma. J'affectionne tout particulièrement les thrillers, que j'aime associer à d'autres genres littéraires tels que l'épouvante ou la science-fiction. Mon ambition est de devenir écrivain à plein temps. Obsolètes est le premier roman que je soumets à une maison d'édition.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture, la lecture, le cinéma et les jeux vidéo.

Profil littéraire

Je lis principalement des thrillers, des romans d'épouvante et de science-fiction.

Mon métier

Enquêteur socio-judiciaire à Paris, je mène des enquêtes de personnalité visant à retracer la vie de personnes mises en examen dans le cadre d'instructions judiciaires.

Mes références

Hergé, Stephen King, H.P Lovecraft, Franck Thilliez, Isaac Asimov

Mes projets de livre

De nombreux projets : court roman sur le métier d'enquêteur socio-judiciaire, thriller d'anticipation sur le thème des OVNIS, thriller/fantastique revisitant le mythe du vampire...

Mes Livres

Science Fiction
9.25/10

Obsolètes

Paris 2050. Genava 2123. Deux époques. Deux êtres aux destins mêlés. Une société rongée par des désastres environnementaux, l’autre dominée par la technologie. Une conspiration brisant la frontière du temps, menaçant l’avenir de l'humanité.

290 pages