BOUCHE Stéphanie
48 ans

Seynod

Habituée dans ses ouvrages précédents, à jouer les poètes pour enfants dans «En vers et en couleurs» (personnification des éléments comme Sylvie la Pluie) puis « Poésie à prendre par cœur» (jeux de mots sur les expressions au sens propre et figuré), l’auteure nous livre ici son premier roman. Ce bracelet du souvenir titille son lecteur en lui dévoilant, au fil des chapitres, une intrigue morcelée. Ainsi par les thèmes abordés tels que la gémellité, l’adoption et la disparition d’enfants, le lecteur goûtera tout un panel de sentiments riches en intensité. Il pourra ainsi être aussi bien énervé, séduit que médusé par les virages qu’il prendra dans l’avancée de sa lecture. C’est donc une histoire à lire sans modération et sans interruption.
Envoyer un message
Mes passions

Le sport, la lecture,l'écriture, ma famille, mes amis.

Profil littéraire

Après une maîtrise de lettres modernes, je me suis consacrée à ma passion, l'écriture. Depuis toute petite j'écris des poèmes, des textes pour ceux que j'aime. Grâce à mon site internet j'ai pu mettre mon plaisir d'écrire au service des particuliers qui recherchaient dans les mots un style de cadeau.

Mon métier

Ecrivain public

Mes références

Liane Moriarty, Guillaume Musso, Marc Lévy, Hugo, Balzac, Voltaire, Verlaine, Baudelaire, Montesquieu....

Mes projets de livre

Pas encore trouvé de titre, ça se fera après avoir lu et étudié tous les thèmes que je souhaite aborder dans mon futur livre.

Mes Livres

Contemporain
6.94/10

Le Bracelet du Souvenir

Emma, 48 ans, mère au foyer a tout pour être heureuse. Pourtant elle ne s'est jamais affranchie de son passé qui par la place qu'il prend dans son présent la retient telle une ancre à la souffrance du souvenir.

131 pages