Nathalie Bioud
23 ans

LAMURE SUR AZERGUES

Je suis Nathalie Bioud, j'ai 23 ans et j'écris des romans depuis plusieurs années. J'ai terminé mon premier livre à l'âge de dix-sept ans et je continue d'écrire quotidiennement pour améliorer mon écriture.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture et l'écriture, ainsi que le dessin et les voyages.

Profil littéraire

Je débute, je suis une toute "nouvelle plume". Je n'ai encore jamais publié de livre mais j'en écris tous les jours. J'écris principalement de la romance et j'aime beaucoup écrire de la fantaisie ou sur les périodes comme le médiéval, l'époque victorienne anglaise ou baroque française.

Mon métier

A la recherche de ce qui me correspond le plus.

Mes références

Je n'ai pas d'auteur préféré, plutôt un genre de lecture. Les romans historiques et les livres d'aventures fantaisistes.

Mes projets de livre

Je travaille sur plusieurs projets d'écriture en ce moment dans des univers complètement différents. Je suis très inspirée ces derniers temps grâce à mes voyages notamment. J'ai hâte de pouvoir partager tous ces récits avec vous.

Mes Livres

Roman Fantasy
8.18/10

Le réconfort de l'âme tourmentée

Drismalia est une enfant maltraitée qui échappe à la mort à plusieurs reprises et souhaite se venger de tout ceux qui lui ont fait du mal. Elle rencontre alors un duc sarcastique qui est en partie démon qui va l'aider dans sa quête.

335 pages