Maloudie
26 ans

Agen

Michelle Mbanzoulou est récemment diplômée d’un Master en Management Interculturel obtenu à l'ISIT, grande école parisienne de management et communication interculturels qu’elle a intégrée après deux années de classe préparatoire littéraire. Passionnée d’écriture et de littérature depuis son plus jeune âge, elle a écrit son premier manuscrit à l’âge de 9 ans. Elle n’a pas arrêté depuis. Elle est l’auteur du roman Clear Sunlight – Un été de faiblesses, paru en 2012 aux éditions Mélibée. Sa passion pour l’objet livre l’a également conduite à faire son stage de fin d’études chez M6 Editions et ainsi découvrir les coulisses de la production livresque. Curieuse et l’esprit toujours en ébullition, elle est impatiente de voir où son aventure littéraire la conduira ensuite !
Envoyer un message
Mes passions

J'adore lire et écrire, mais j'ai également un penchant pour le dessin et le chant.

Profil littéraire

J'ai fait des études littéraires et ai donc baigné dans la lecture des classiques pendant des années, mais j'adore également lire des romans contemporains, particulièrement des romances. Chacun de mes manuscrits a pour thème la romance, en laissant toujours la part belle à la psychologie et à la découverte de soi.

Mon métier

Je viens d'être diplômée d'un Master en Management Interculturel et suis à la recherche d'un premier emploi en tant que Chef de projet dans le domaine audiovisuel ou éditorial.

Mes références

Je suis très influencée par la culture américaine et par certains auteurs de romance que j'ai pu lire, notamment Meg Cabot, dont j'ai lu une trentaine de romans.

Mes projets de livre

J'ai écrit deux autres tomes après "Pour un triple axel", qui se focalisent sur la meilleure amie de l'héroïne du premier tome. Je réfléchis en ce moment à un quatrième opus pour compléter la série.

Mes Livres

Contemporain
8.30/10

Pour un triple axel

Face au deuil, à des relations familiales difficiles et à la violence d'un passé que tous deux préféreraient oublier, Cécilia et Caleb vont devoir trouver la force au fond d'eux de choisir d'avancer ou de laisser le passé l'emporter.

430 pages