Paulinej
29 ans
Âgée de 27 ans, j’ai toujours été passionnée de lecture et d’écriture. « Agathe » est mon premier roman et j’espère proposer ici un texte qui parle au plus grand nombre, avec des personnages attachants mais non moins complexes et dont on ne comprend les motivations que dans les dernières pages.
Envoyer un message
Mes passions

La découverte du monde... Qui passe par les voyages, la lecture, l'écriture, le cinéma...

Profil littéraire

Agathe étant mon tout premier roman, j'aurais du mal à définir mon profil littéraire... Mais je prends plaisir à écrire des textes à rebondissements, avec des personnages attachants auxquels les lecteurs peuvent s'identifier.

Mes références

Enfant, j'ai dévoré Agatha Christie et Marie Higgins-Clark. En grandissant, j'ai découvert les grands classiques français et ai été profondément marquée par La Princesse de Clèves, de Madame de La Fayette. J'aime aujourd'hui faire alterner romans étrangers (Stephen King, Paula Hawkins...) et français (Michel Bussi, Delphine de Vigan, Tatiana de Rosnay).

Mes projets de livre

Encore à ses balbutiements... Donc difficile à décrire !

Mes Livres

TOUS LES ROMANS
7.29/10

Agathe

Mai 1997. Un nouveau-né de cinq jours disparaît sans laisser de traces… Vite classée, cette affaire ne refait surface que vingt ans plus tard avec le retour d'd’Eugénie, une enfant du pays.

164 pages