ESTRADA Thesou
61 ans

SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE

Née en 1960 à Béziers, je suis divorcée, maman de trois enfants. Après une carrière courte comme Assistante Administrative dans la Police Nationale, j'ai pris une retraite anticipée et je me suis reconvertie comme Assistante Maternelle Agréée, dans une profession proche des enfants dans laquelle je me suis épanouie. Aujourd'hui l'écriture s'est imposée avec passion dans ma vie libérée de toute contrainte professionnelle.
Envoyer un message
Mes passions

L'écriture bien sûr, la lecture, le cinéma.

Profil littéraire

Je n'ai jamais rien écrit ni publié, je commence à peine dans l'écriture même si depuis l'enfance j'écris des poèmes. J'ai commencé un nouveau roman et j'ai écrit deux nouvelles. Je m'inscris aussi à des concours d'écriture pour essayer d'évaluer l'existence éventuelle d'un talent...

Mon métier

Assistante Maternelle Agréée jusqu'en juillet 2018, et depuis douze ans, j'ai fait auparavant une carrière administrative dans la Police Nationale.

Mes références

Les grands romantiques du XIXème siècle, j'aime les beaux sentiments et le lyrisme mais pas le mélo. J'aime Anne Bragance, Grégoire Delacourt.

Mes projets de livre

Un roman en cours, peut-être l'écriture d'une nouvelle sur le genre du thriller, et une nouvelle humoristique très décalée.

Mes Livres

Autobiographique
5.67/10

COMME L'EAU VIVE

L'histoire de ma mère, à la personnalité si solaire, exceptionnelle d'amour, d'humour et de bonté ; histoire dans laquelle se distinguent les destins croisés de quatre générations de femmes de 1883 à 2017.

91 pages