Blanche Montclair
34 ans

VERNON

J'ai fait tant de choses que j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies! Diplômée en études germaniques et relations internationales, j'ai vécu à l'étranger avant de décider, à mon retour, de dédier ma vie à ce que j'aimais: créer. Geek dans l'âme et fervente lectrice, je vis aujourd'hui entre Paris où j'exerce en tant que graphiste, et la Normandie où j'écris et me ressource!
Envoyer un message
Mes passions

J'aime l'art, l'histoire, le cinéma et la littérature SFFF...

Profil littéraire

Je suis très inspirée par les littératures de l'imaginaire, avec une nette préférence pour le fantastique qui permet plus de mélange des genres (histoire, policiers) et une grande variété de "monstres", le young adult et la S.F.

Mon métier

Je suis graphiste... un métier qui me passionne autant que l'écriture, car l'image aussi raconte des histoires.

Mes références

Edgar Poe, la poésie sombre de William Blake, l'univers des frères Grimm, Jules Verne, Dmitri Glukhovski Les films de Tim Burton et de Christopher Nolan, le cinéma fantastique des années 80 et les classiques des années 1950/60

Mes projets de livre

Hormis la suite du "Sang des Wolf", je travaille à un projet de roman fantastique dans le Paris contemporain ainsi qu'à une uchronie steampunk.

Mes Livres

Livres ados et young adults
8.90/10

Le Sang des Wolf

À Vienne, entre lumière et ténèbres, suivez Zoé dont la vie bascule lorsque ses amis sont suspectés dans une enquête pour meurtres en série. Une affaire ancienne mêlant secret de famille, surnaturel, romance et loups...

668 pages