Leo.L
28 ans

Paris

Je m’appelle Leo, j’ai 25 ans et je suis membre d'équipage chez Air France. Entre deux avions, sur le Ponte Vecchio de Florence, dans les jardins des palais de Kiev, à l’ombre du Panthéon ou enfermé dans mon hôtel de Jordanie, j’écris. Je publie des romans sur internet depuis quatre ans et je me suis constitué avec les années un public d’environ cinq cent lecteur.trices. J’ai également été publié.e en 2014 par Le Salon du Manuscrit, une maison d’édition participative. Je vous soumets aujourd’hui mon manuscrit « Vivant.e » un roman parlant de genre, d’amour et de violence – autant celle que l’on subit que celle que l’on porte en soi. J’ai écrit ce roman au retour d’un voyage en Inde, révolté.e par tout ce que j’avais vu quant à la violence et la condition des femmes, et avec le besoin d’écrire, de dénoncer, intimement persuadé.e depuis toujours que les mots ont ce pouvoir. Estimant ce travail suffisamment abouti, je me permets de vous l’envoyer et d’espérer qu’au-delà de sa publication, sa lecture sera pour vous un moment prenant et agréable.
Envoyer un message
Mes passions

A part lire et écrire, pas grand chose d'autre.

Profil littéraire

J'écris tout le temps, partout, depuis toujours et énormément, principalement sur les multiples rapports entre les gens - tout ce qu'on regroupe dans le fourre-tout " histoires d'amour ".

Mon métier

Personnel Naviguant Commercial.

Mes références

Jane Austen, les poèmes de résistance, Laura Kasischke, les gens autour de moi.

Mes projets de livre

J'en ai déjà écrit beaucoup, tous un peu sur le même sujet et de mieux en mieux. Celui là m'a complètement vidé et je collecte petit à petit de nouvelles choses pour écrire encore, écrire mieux.

Mes Livres

Contemporain
7.17/10

Vivant.e

Yūko, une femme d'une vingtaine d'années, Max, un homme d'une trentaine d'années et Leo, une personne entre les deux, emmènent en Inde leur relation bordélique.
Entre les temples et les animaux sauvages, la violence du pays, principalement...

104 pages