CERCY Carole
44 ans

AMBERIEU EN BUGEY

Je suis née dans la banlieue lyonnaise, en 1977. L'adolescence et son besoin d'expression m'ont permis de me réfugier dans l'écriture pour qu'elle devienne une passion. De textes à rimes, je me suis lancée dans les nouvelles. J'ai participé à des concours d'écriture pour nourrir cette passion et la développer. En 2008, les Editions Baudemaire me permettent de publier mon premier ouvrage (recueil de nouvelles et de textes à rimes): "Salades" Puis, je me lance dans l'auto-édition avec: "Mère-Enfant" en 2013, "Les gens" en 2014 et "Entre filles" en 2015: une série de petits ouvrages déclinant des scènes de la vie quotidienne, la description d'émotions et de relations humaines.
Envoyer un message
Mes passions

Écriture, lecture, cinéma, séries télé, musique (tous genres), peinture, sculpture, balades dans la nature, jogging, vélo, natation.

Profil littéraire

Mes écrits sont basés sur le quotidien de tout un chacun, sur nos émotions, nos parcours de vie. J'aime intégrer une dimension sentimentale et romantique. Mon but dans chaque ouvrage est de faire rêver, ou au moins voyager, le lecteur ou la lectrice.

Mon métier

Employée en cabinet de courtage d'assurances

Mes références

Je sui fan de Marc Lévy, Guillaume Musso, Agnés Martin-Lugand, Douglas Kennedy, Christian Signol, Françoise Bourdin et Françoise Dorin. Mes premiers amours littéraire sont Marcel Pagnol et Molière !

Mes projets de livre

La suite des aventures de Viviane...

Mes Livres

Contemporain
7.85/10

A présent, je peux m'en aller

Le 17 mai 2007, Viviane, 57 ans, quitte Georges, son mari, à l’aube de leurs 37 ans de mariage. 37 ans pour quitter son mari ! Quelle idée… Même s’il a changé, même s’il est devenu acariâtre et aigri. Quelle mouche l’a piquée ?
De sa jeunesse...

199 pages