Hudon Marilyne

Hudon Marilyne
54 ans / Montréal, qc
Inscrit(e) le : 16-Apr-2017
Envoyer un message

« J'ai toujours aimé le domaine des arts et développé plusieurs de mes passions. J'ai fait quelques expositions en arts visuels jusqu'à maintenant. Après avoir changer de villes quelques fois, et après une longue route, j'ai finalement décroché un emploi que j'aimais comme enseignante du français langue seconde. Le français, entre autres, m'avait toujours passionnée et j'avais toujours été aussi attirée par l'apprentissage de l'anglais. Je venais donc de trouver un travail qui réunissait plusieurs de mes intérêts, tout en étant virtuel. Si je pouvais devenir auteure, ce serait vraiment merveilleux. Une autre de mes grandes passions, c'est les animaux et j'espère un jour avoir la chance de contribuer plus à leur bien-être. »

Mon profil

Mes passions

Je m'intéresse à tout le domaine des arts : je fais des arts visuels, de la couture, du piano (un peu). J'aime écrire et lire. Aussi, j'aime les animaux et particulièrement les chats.

Profil littéraire

Je lui un peu de tout mais j'aime beaucoup les suspenses et l'humour ainsi que certains documentaires.

Mon métier

Je suis enseignante-tutrice du français langue seconde (virtuelle) pour des fonctionnaires fédéraux.

Mes références

Présentement tout m'influence. Pour ce manuscrit, j'ai été influencée par mon amoureux qui m'avait demandé de développer et réécrire cette histoire érotique.

Mes projets de livre

J'ai commencé un suspense et aussi d'autres différentes histoires. Je projette d'écrire aussi une histoire humoristique et un livre pour enfant.

Mes Livres

4.88 Appréciation Globale

4.25 Appréciation Littéraire

Mon danseur d'amour!

Il s’agit de l'histoire de Luc Bérubé 29 ans, qui offre son amour à Myriam Montier, 50 ans. Myriam est avocate alors que Luc est danseur nu. Rencontré lors d'une soirée dans un bar érotique, elle est flattée de l'intérêt que lui porte cet homme au physique exceptionnel. Pourtant, tout semble les séparer. En premier elle doute. Et, sous l'insistance et les charmes du danseur, elle essaie de se convaincre qu'une relation sérieuse entre les deux est possible. Rapidement, l'avocate se fait prendre au jeu. Elle devient amoureuse de ce beau brumel. Forte dans sa vie professionnelle mais, fragile dans sa vie privée, elle a un secret à dévoiler. Elle devra le dire à Luc. Quelle sera la réaction du danseur au corps parfait quand elle lui dira qu'elle n'est pas parfaite? Luc lui, souvent mystérieux, finira par se confier un peu et parlera de la perte d'un être cher.
C'est avec fantaisie et érotisme qu'est décrit l'histoire de Luc. Son entrée dans le monde de la danse nue. Une ambiance de travail toujours festive où s’entrecroisent une vie chargée d’épreuves mais aussi de plaisirs érotiques. Découvrez ces personnages brodant de grandes histoires d'amour.

Les notes du comité de lecture
Collet Veronique
3.00 Collet Veronique - (14210) / 08-Jun-2017

J' ai lu jusqu' au bout ce roman, avec espoir d' une amélioration que j' attends encore. Trop d' éléments négatifs pour que l' on puisse s' y attacher
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...