Cousin Emmanuelle

Cousin Emmanuelle
33 ans / Paris
Inscrit(e) le : 15-Apr-2017
Envoyer un message

« Plongée dans l'univers artistique depuis ma plus tendre enfance, j’ai travaillé en France ainsi qu’aux États-Unis, en Amérique Latine, en Afrique, en Asie et en Europe. Cette pluralité m'a ainsi permis d’enrichir mon âme et d’être inlassablement animée par cette soif d’écrire, d’inventer, d’orchestrer des histoires au fil des routes que je suivais…. »

Mon profil

Mes passions

L'Art en général (écriture, lecture, théâtre, cinéma, photographie, dessin, peinture, danse, chant, sculpture..) La Nature Le Sport La magie de l'Amour!

Profil littéraire

Que ce soit pour mes frères et sœurs les soirs d’hiver en leur composant la mélodie d’un monde merveilleux à travers les récits que je m’amusais à créer en un souffle énigmatique, ou pour vous aujourd’hui, c’est et cela demeure un pur bonheur de livrer une part d’imaginaire, une pincée de magie et une once de poésie à ceux qui veulent bien me lire, à vous je l’espère…

Mon métier

Comédienne

Mes références

Le 19 eme siècle..Le romantisme..le fantastique.. Boris Vian, Charles Baudelaire, Guy de Maupassant, Arthur Rimbaud, Agatha Christie, Charles Exbrayat, Stephan Zweig, Georges Sand, Francis Scott Fitzgerald, Victor Hugo , Stephen King, Amélie Nothomb, William Shakespeare, Tennessee Williams, Anton Tchekhov, Yasmina Reza

Mes projets de livre

Je travaille sur plusieurs romans de genres différents; ainsi que sur des pièces de théâtre et scénarios. Concernant "Les Reflets du Sang" , les mois puis les années ont passé, rejetant souvent sur un rivage lointain et au gré des remous de mon existence, la plume inspiratrice des "Reflets du Sang"….Mais ces mots épars, ces phrases amoncelées sur mes cahiers d’étudiante et ces idées enflammées s’agitaient toujours en un petit coin de mon cerveau. J’ai donc décidé d’aller au bout, tout au bout de cette étrange odyssée en terminant ce que j’avais commencé, tentant de ne pas en dépareiller le style (qui pourra paraître naïf….) et affrontant enfin (la peur au ventre) la critique des lecteurs !

Mes Livres

Aucun livre trouvé