Soltès Elsa
49 ans

Trélazé

Artiste dans l'âme. ( Dix ans de théâtre à Paris dans une troupe d'enfants, puis dix à New-York entre 20 et 30 ans ). Voyageuse dans le sang. Entre NY et Marrakech où je vis depuis plus de dix ans, petit passage en famille sur l'eau des îles Vierges aux Caraïbes avant échouer sur une de ses côtes et de m'envoler pour l'Afrique du nord... Dans l'hôtellerie et la culture.
Envoyer un message
Mes passions

L'art. La Terre. Les belles relations humaines.

Profil littéraire

Auteurs classiques: Stephen Zweig, Camus, Flaubert. Auteur contemporain: Christian Bobin

Mon métier

Organisation d'évènements culturels au Maroc

Mes références

Christian Bobin

Mes projets de livre

Un recueil de 26 cours textes poétiques sur le thème d'une même lettre : Salutaire, semblable à une soeur, sous son saris et ses sandales en sabra, sulfureuse et svelte, Sasha saluait en souveraine le sérail. Il soufflerait sur elle sans souci et sans souillure la succulente sensualité des seins qu'elle allait silencieusement saisir sous de sereins soupirs. Aussi sauvage que le scorpion ou la salamandre, elle swinguait sur une saillante sexualité. Saturnienne, ses saignées spirituelles sculptaient les sonnets d'une sublime sérénité. Sans le sous, elle ne savait le sanskrit ou ne scrutait Satan. Sabayon soyeux d'une samba sans sanglot que le Saint-Siège saborderait même au sain d'une sacristie. Seuls au seuil de leur séisme ils l'auraient s'ils avaient su, spolié jusque dans les sphères de son sommeil. À tous les septiques sclérosés qui ne souffriraient de sourire aux scintillantes stèles de ce siècle, serfouyez sans semblant les semences sacrées de ces sirènes et sucez la sève comme le sandre sacrifie sa soif.

Mes Livres

Contemporain
8.00/10

Hêtre sous le Charme

Roman enlevé sur la force de l'enfance, la magie de la transgression et la grâce de la différence.
Deux jeunes enfants sont follement amoureux. Gaspard vit à Aix-en-Provence où il vient de perdre sa mère. Elle aura eu tout juste eu le temps...

180 pages