AMAR Jack-Laurent
52 ans

couze et saint front

Né dans à Draguignan, petite ville du Var, j’ai débuté le piano à l’âge de neuf ans et cette passion ne m’a plus jamais quitté. Auteur, compositeur, interprète et arrangeur, je suis passionné par l’écriture tout autant que par la magie de la musique. J’aime à croire que les deux sont en quelque sorte intimement liés. Les mots sont parfois aussi doux et caressants qu’une mélodie, quant à la musique, n’est-elle pas une langue universelle ? Installé en Dordogne depuis quelques temps, je travaille également au Ministère de la justice. Durant ces trois dernières années, je me suis consacré à la réalisation de mon deuxième album « POESIQUE », puis à l’écriture de mon premier roman, « L’OMBRE ET LA LUMIERE ». Les deux sont d’une certaine façon liés par un discret, voire un imperceptible fil conducteur, puisque quelques textes du CD sont rédigés et portés par le héros du roman. Je ne suis qu’un homme, un passionné, poussé par une immense envie de laisser cette flamme guider ses pas jours après jours. La vie est tellement plus belle lors de ces grandes envolées…
Envoyer un message
Mes passions

Piano, lecture, écriture, cynophilie

Profil littéraire

Auteur d'un premier roman policier, ainsi que de nombreuses chansons

Mon métier

Travaille au Ministère de la justice Auteur compositeur et interprète

Mes références

Ma femme!

Mes projets de livre

C'est un secret!

Mes Livres

Policier
8.74/10

L'OMBRE ET LA LUMIERE

Ce livre est en en premier lieu, le récit d’un homicide entraînant d’autres meurtres, avec au centre…
…Non, il s’agirait plutôt d’une sombre affaire de complots, de corruption, où un tueur solitaire va être entraîné…

À bien y réfléchir,...

265 pages
Thriller
9.07/10

Les Méandres du mal

2021. Inconsolable depuis la mort de sa femme, Daniel, historien, accepte un projet fou : repartir en 1940 pour arrêter l’assassin d’Hitler, venu lui aussi du futur. Loin d’apporter la paix, la mort du dictateur a en effet plongé le monde moderne...

267 pages
Contemporain
9.49/10

Jusqu'où va l'amour ?

Tom,12 ans, découvre qu’il a le pouvoir de faire exaucer tous ses vœux. Mais très vite, il réalise que tout ne se passe pas exactement comme prévu et qu'il y a un prix à payer à son incroyable don.

156 pages
Policier
8.93/10

Le Précipice des âmes

Lorsque le cadavre d’une juge d’instruction est retrouvé atrocement mutilé, Thérèse Sadimenski et son coéquipier Raphaël Lurin, tous deux lieutenants à la section de recherches de Paris, débutent une enquête aussi difficile qu’éprouvante.

214 pages