Neau Estelle
Cadre de la fonction publique
48 ans

PLERIN

Née en 1973, j'ai toujours eu un livre près de moi. La lecture comme passe-temps favori, jusqu'à s'essayer, dès l'adolescence, à l'écriture. Cette relation aux mots et aux maux, mise entre parenthèses le temps des études et premières années de travail, a repris sa place dans ma vie. Les premiers écrits étaient un défouloir, ils ont fini par se structurer et mes enfants imaginaires empruntent une partie de moi et portent les valeurs qui me sont chères.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, écriture et musique avec des goûts très éclectiques, passant du roman très romantique au policier très noir en passant par l'humour, de la poésie de mon adolescence à l'exercice plus complexe du roman, du classique aux dernières actualités. Et quand mes doigts ne courent pas sur le clavier de mon ordinateur, ils se dégourdissent sur le clavier de mon piano.

Mon métier

Cadre de la fonction publique.

Mes projets de livre

L'écriture pour s'évader. Des projets, il y en a plein ; certains déjà écrits, d'autres flottant comme des fantômes désireux d'être connus.

Mes Livres

Autres
8.25/10

Me Soumettre? Moi? Jamais

Quand Élisa accepte de remplacer sa tante, elle sait qu’elle va travailler avec Alexandre. Elle est polie, presque timide et d’une beauté simple dont elle ignore tout. Il est beau, riche et très sûr de lui. Pour elle, il est mal élevé, injuste,...

480 pages
Sentimental
8.10/10

L'inconnu d'un soir de pluie

Se considérant moche, grossière, stupide et naïve, Emérance s’est enfermée derrière une muraille imprenable et une vie de servitude. C’était sans compter sur la ténacité d’un homme décidé à lui démontrer qu’elle n’est pas une cause perdue.

416 pages
Sentimental
8.98/10

Me regarder quand je te parle

Solomon se définit lui-même comme un homme violent et imprévisible. Eden est une esclave sexuelle soumise. Il est le dernier à pouvoir lui venir en aide ; la vie en a pourtant décidé ainsi.

399 pages