Destombes

Destombes
46 ans /
Inscrit(e) le : 24-Jun-2012
Envoyer un message

« La quarantaine a de bon de vouloir vivre une deuxième vie. Exerçant dans la production d'événements depuis plus de vingt ans, il était temps de s'essayer à un autre exercice. »

Mon profil

Mon métier

Directeur de production dans l'événementiel

Mes références

Hitchcock, Henning Mankell, James Ellroy...

Mes projets de livre

Après La Faiseuse d'Anges et L'Arlequin, le troisième opus des aventures de Max, "Ainsi sera-t-il", verra bientôt le jour grâce à vos appréciations... Un grand merci à toutes et à tous ! Un nouveau thriller soumis à votre approbation : "Ils étaient cinq" En espérant que vous vous l'apprécierez... Et pour ceux qui voudraient en savoir plus, ou juste échanger quelques idées: www.facebook.com/sandrinedestombes2015

Mes Livres

9.13 Appréciation globale

8.90 Appréciation Littéraire

Faiseuse D'anges

Maxime Tellier, jeune commissaire parisienne, va tenter de mener deux enquêtes en parallèle: l'une concerne un crime qui la touche particulièrement mais qui remonte à plus de trente ans, l'autre lui fait quitter sa juridiction pour pénétrer dans la tête d'un psychopathe.

Les notes du comité de lecture
Bigeard
9.00 Bigeard - (54510) / 08-Jan-2013

TRES BON LIVRE, qui mérite d'etre édité
Lire l'évaluation complète

Lavigne
7.50 Lavigne - (81500) / 09-Apr-2013

C'est un livre qui se lit facilement, plaisant, bien rythmé.
Lire l'évaluation complète

Maros
8.50 Maros - (84400) / 17-Sep-2012

Bonne lecture distrayante, agréable. On lirait bien un tel livre sur la plage l'été, ou pour se détendre... J'ai apprécié l'histoire, j'ai pris plaisir à lire ce manuscrit.
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...

9.21 Appréciation globale

8.73 Appréciation Littéraire

L'arlequin

Nouvelle aventure pour la commissaire Max Tellier. Après son succès dans l’affaire du scalpeur augeron (voir « la faiseuse d’anges »), elle est sollicitée par la DSC, l’équipe de profilers de la gendarmerie, pour l’assister dans la traque d’un serial killer. Tout en restant à la tête de sa propre brigade, elle découvre des équipiers atypiques, une nouvelle approche du crime, une nouvelle manière d’entrer dans la logique de pensée et de comportement d’un assassin. Max devient peu à peu actrice d’un huis clos qu’elle ne maîtrise pas et se remet en cause. Et son enquête n’est pas le seul élément déstabilisant dans sa vie…

Les notes du comité de lecture
Vallat
9.50 Vallat - (33260) / 11-Mar-2015

Un excellent roman, une bonne intrigue avec ses petites affaires qui tiennent la route, donnent du corps et de l'humanité de tout cela. des portes qui s'ouvrent, on pense avoir trouvé le tueur et l'auteur nous détrompe.
Lire l'évaluation complète

Boulot
8.00 Boulot - (22810) / 29-May-2015

Certes du déjà vu, dans les séries télévisées actuelles mais très agréable à lire. Une intrigue bien menée qui donne envie d'arriver au bout pour connaître le dénouement.
Lire l'évaluation complète

Rollo
10.00 Rollo - (31400) / 03-Mar-2015

|
Excellent !
Félicitations à l'auteur qui a su mêler dans ce roman plusieurs intrigues (l'Arlequin et le "ceral kilor"), de l'action, de la tendresse, de l'amour, du suspense, de l'esprit d'équipe.
Il n'y a aucun temps mort.
Le style...
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...

9.20 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Ainsi sera-t-il

Troisième opus de Max Tellier. Après un passage à vide, Max va s'appuyer sur son équipe pour mener de front plusieurs enquêtes et retrouver la flamme qu'elle avait perdue.

Les notes du comité de lecture
Noce
10.00 Noce - (88300) / 16-Dec-2015

Trois enquêtes finement menées toutes trois différentes et qui apportent des réponses aux précédentes affaires meurtrières. L'auteur a su résoudre ces énigmes brillamment. Toutes suivent un fil conducteur avec logique sans aucune contradiction.
Lire l'évaluation complète

Danièle
10.00 Danièle - (1763) / 27-Dec-2015

Un bon suspens, des personnages sympas et crédibles, un style agréable. Tous les ingrédients du bon polar. Difficile de le lâcher avant la fin. Il est préférable de lire l'Arlequin avant.
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...

9.31 Appréciation globale

9.44 Appréciation Littéraire

Ils étaient cinq

« Ce fut un honneur de vous connaître Capitaine »
Quand Antoine Brémont, capitaine de la DSC, est invité à rejoindre un puzzle macabre en qualité de Juge des Âmes, il ne sait pas encore que ce jeu cruel l’entraînera lui aussi vers un passé vertigineux.

Les notes du comité de lecture
fabie
10.00 fabie - (13600) / 10-Dec-2016

J'ai beaucoup aimé ce livre qui, dès la première page, nous plonge dans une enquête folle et prenante à la fois sans temps morts. Menée par le capitaine Brémont et son équipe nous allons découvrir un monde sombre, fou et affolant. L'auteur nous dévoi...
Lire l'évaluation complète

Brusson
9.00 Brusson - (53000) / 12-Dec-2016

Excellent thriller avec une intrigue prenante et une fin surprenante.
Lire l'évaluation complète

Danièle
10.00 Danièle - (1763) / 08-Dec-2016

Très bonne histoire, bien construite, bien écrite, avec de bons personnages, un suspens haletant. Je l'ai lue en deux jours, je n'arrivais pas à m'en décrocher.
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...