Grumbach Emmanuelle

Grumbach Emmanuelle
26 ans /
Inscrit(e) le : 28-Feb-2013
Envoyer un message

« Un grand MERCI aux personnes qui ont lu et noté mon manuscrit et qui me permettent de réaliser un de mes plus grands rêves: être éditée! »

Mon profil

Mes Livres

9.09 Appréciation Globale

8.55 Appréciation Littéraire

Jamais D'autre Que Toi

ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.
L'action s'étend sur une dizaine d'années, de 1942 à 1953. Deux enfants d'un même village (Emma et Maximilien), apprennent à s'aimer, grandissent, font des projets d'avenir, le tout en cachette, afin de ne pas froisser leurs familles respectives. Un obstacle majeur se dresse sur leur route: Romain, le frère de Maximilien, qui nourrit envers ce dernier une haine féroce dont le fondement ne sera dévoilé qu'à la fin de l'histoire.

Les notes du comité de lecture
Montmirel Charlotte
7.50 Montmirel Charlotte - (91360) / 15-Mar-2013


Lire l'évaluation complète

Lemaire Delphine
7.50 Lemaire Delphine - (30310) / 15-Mar-2013

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre (20-30 premières pages). Cela est peut-être du au fait que je ne sois pas encore maman et que les thèmes abordés ne me parlent pas encore dans lesquels je ne peux encore m' identifier: accouchement, enfan...
Lire l'évaluation complète

Garnier Veronique
10.00 Garnier Veronique - (95100) / 15-Mar-2013

Superbe , magnifique
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...

8.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Regarde-moi

Lorsque la guerre éclate en 1914, Jonathan Darcourt laisse derrière lui un père acariâtre qui ne lui a jamais témoigné d'affection et une mère malade s'étiolant au fil des jours. Les combats se succèdent, le désespoir s'installe, jusqu'à cette rencontre fortuite sur le quai d'une gare quand il croise le regard d'une jeune fille éperdue. Les épreuves, les années, vont les séparer sans que jamais ils ne cessent de penser l'un à l'autre. Et si la vie, malgré ses tragédies, pouvait encore leur réserver de bonnes surprises?

Les notes du comité de lecture
Lire plus d'avis...